Sasuke-Itachi Kun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 presentation de kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji hyuga
Academicien
Neji hyuga


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

presentation de kakashi Empty
MessageSujet: presentation de kakashi   presentation de kakashi Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:55

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: lenny
Age:12 ans
Sexe:Masculin
Comment avez vous connu le forum? :par itachi uchiha
Combien d'heures vous vous connectez par jour? mes je vien just de m'inscrir mes je vais ete connecte parfois beaucoup
Tes Mangas préférés:Naruto,dbz,je c plus comment sa s'appelle mes sa commence par final,
Ton Ninja préféré dans Naruto:sasuke,kakashi,yondaime, lee,dai,shikamaru,itachi,
Hobbys:
Autre:

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom:Hyuga
Prénom:Neji
Age:16
Sexe:masculin
Présentation physique:neji a des cheveux noir des cheveux long mes un ti peux long il la un byakugan
Présentation mentale:il les tres fort avec son clans Hyuga et avec son byakugan il peux voir n'importe ou et il les tres fort
Histoire(5 lignes minimum):Neji fait partit du célèbre clan des Hyûga. Dans le clan Hyûga il y a deux familles différentes, la famille principale (Sõke) qui est la famille noble et la plus riche du clan et se sont eux qui prennent les décisions pour le clan. Finalement il y a la famille parallèle (Bunke), se sont eux qui doivent obéir à la famille principale et ils c’était eux qui devait protéger les membres de la famille principale que ceci leurs coûte la vie ou pas et aussi se qui différencie les famille parallèle de la principal est le sceau maudit qu’ils possèdent sur leurs fronts, se sceau maudit représente un oiseau en cage et ceci signifie que les membres de la famille parallèle sont sous les ordres de la famille principal et leurs doivent obéissance et respect et si jamais un membre de la famille parallèle venait à se rebeller un membre de la Soke n’auras cas activer le sceau pour ainsi tuer cette personne. Neji lui fit partit de la famille parallèle et ceci à cause que son père, Hizashi, était née quelque seconde après Hiashi, son frère jumeau, alors que si ceci aurait été le contraire Hizashi aurait pu faire partit de la Soke mais il fallut croire que le destin avait choisit Hiashi…L’enfance de Neji fut normal pour celui-ci jusqu’à l’âge de 4 ans, ont imposa le sceau maudit sur Neji et sous les yeux de sa cousine Hinata. il compris alors qu'il ne devra vivre uniquement que pour servir la Sõke et de protéger sa cousine qui était la future héritière du clan, c’était son destin et il ne pouvait rien faire pour y changer, et Neji vit souvent son père souffrir à cause de la Soke…À cause des branches de la famille Hyûga, Neji aura en tête une fausse vérité: le destin ne peut être changer et peut importe se qu’ont essaie de faire pour la changer ceci ne servira à rien et Neji ne se gênera pas de répéter cette phrase aux autres. Pendant une nuit, un espion venant directement du village de Kumo infiltra le manoir des Hyûga et kidnappa ainsi Hinata, heureusement Hiashi avait remarqué la présence de cet intrus et l’intercepta avant qu’il ne réussisse à s’enfuir le tuant sur le coup aussi. Mais l’espion s’avéra être le kage de Kumo, ainsi les représentants de Kumo nièrent le fait qu’il avait envoyer leur kage kidnapper la petite Hinata et réclamèrent comme dédommagement de se faire livrer le corps de Hiashi à leurs village et en cas de refus Kumo déclarerait la guerre à Konoha…Hiashi fut forcé d’accepté si il voulait éviter une guerre entre Konoha et Kumo, malheureusement le père de Neji se proposa volontairement pour se faire livrer à Kumo à la place de son frère jumeaux Hiashi, malgré les protestations de Hiashi, Hizashi le força à accepter disant qu’il voulait pour une fois faire son propre destin...Alors que son père fut éliminer par les Hyûga pour se faire livrer à Kumo, Neji lui n’était nullement au courrant de ceci et lorsqu’il apprit la nouvelle que son père était mort il se mit en tête que c’était la famille principal qui avait volontairement assassiné son père à la place de Hiashi pour l’envoyer à Kumo. Ainsi Neji grandit dans une grande haine envers la famille Hyûga, son caractère devenait de plus en plus froid envers eux et devenait égoïste aussi, son caractère se remarquait surtout lorsque Neji rencontrait Hinata qui la traitait de raté et de faible puisqu’elle n’avait aucune valeur pour devenir la future héritière. Quelques années plus tard Neji s’inscrivit dans l’académie des ninjas à Konoha, il devint rapidement un élève de talent et ont le surnomma même le génie du clan Hyûga. Il fut dans l’équipe de Maito Gai, dans cette équipe il y avait Tenten et Rock Lee. Lee voulait toujours prouver sa force au autre mais Neji lui prouva toujours le contraire lorsqu’il combattait, Neji le traitait sans cesse de raté et qu’il n’arriverait jamais à le battre puisqu’il était trop faible et qu’il ne pouvait rien y faire parce que c’était son destin…Neji participa à toute les missions avec son équipe, mais il se faisait toujours petit et restait tout le temps discret dans les discutions, Lee essayait toujours de provoquer Neji mais sans succès Neji ne faisait que l’ignorer ou s’amusait à le rabaisser. Ensuite vint l’examen Chuunin, Maito Gai avait inscrit Neji, Tenten et Lee à l’examen sachant qu’ils étaient tout à fait aptes pour devenir des Chuunin. Neji réussit sans trop de difficulté le premier, le deuxième test qui consistait à récupérer 2 parchemins dans la forêt de la mort fut réussi par l’équipe de Neji. Lors de ce test, c’était Neji qui avait prit en charge l’équipe, il avait donné les directives à suivre à Tenten et Lee et grâce à ceci ils passèrent avec brio le second test. Lors des combats préliminaire Neji du affronter sa cousine Hinata, avant le combat il lui ordonna d’abandonner disant qu’elle n’avait aucune chance de gagner contre lui parce qu’elle était trop faible mais elle sembla déterminer à faire ce combat…Le combat fut intéressant mais Neji eut rapidement le dessus sur Hinata, il la blessa gravement au niveau du cœur se qui la mit rapidement hors de combat, emporter par sa colère Neji c’était élancé vers Hinata pour la tuer mais il fut arrêter juste à temps par Maito Gai qui lui rappela que Neji lui avait promit de ne pas faire ses règlements de compte ici. 1 mois plus tard l’examen final commença enfin, le premier combat opposait Neji contre Naruto, toute les chances était en faveur de Neji et il avait l’appuie des spectateurs. Neji essaya de rabaisser Naruto mais sans succès, malgré les avantages qu’avait Neji par rapport à Naruto il perdit le combat contre celui-ci. Cette défaite contre Naruto remit en question la façon de pensées de Neji par rapport au destin…


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-lenny.piczo.com/?cr=4&rfm=y mes c pas tres bea
Sasuke Uchiwa
admin/Leader de l'Hebi
admin/Leader de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2007

presentation de kakashi Empty
MessageSujet: Re: presentation de kakashi   presentation de kakashi Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:33

trés bonne présentation tu vas a konoha ??
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-itachi-kun.forum-actif.net
Neji hyuga
Academicien
Neji hyuga


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

presentation de kakashi Empty
MessageSujet: Re: presentation de kakashi   presentation de kakashi Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:41

non a akatsuki svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-lenny.piczo.com/?cr=4&rfm=y mes c pas tres bea
Sasuke Uchiwa
admin/Leader de l'Hebi
admin/Leader de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2007

presentation de kakashi Empty
MessageSujet: Re: presentation de kakashi   presentation de kakashi Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:07

ok tu peux me dire tu ^^ bon alor pour l'akatsuki il faut que tu vas voir ici ( clique ) est aprés tu créé un petite histoire aprés c'est a itachi de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-itachi-kun.forum-actif.net
Neji hyuga
Academicien
Neji hyuga


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

presentation de kakashi Empty
MessageSujet: Re: presentation de kakashi   presentation de kakashi Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:04

ok je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-lenny.piczo.com/?cr=4&rfm=y mes c pas tres bea
Contenu sponsorisé





presentation de kakashi Empty
MessageSujet: Re: presentation de kakashi   presentation de kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation de gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke-Itachi Kun :: Avant le Rpg :: Avant RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser