Sasuke-Itachi Kun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 passage de sasori et sasori rentre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaara
Kazekage
gaara


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2007

passage de sasori  et sasori rentre Empty
MessageSujet: passage de sasori et sasori rentre   passage de sasori  et sasori rentre Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:50

Code:
sasori arriva a la foret et la passa en 1 jour et demi pandant ce temps il se demander a koi resembler l'akastuki et il reva de l'akastuki depuis qu'il est tout petit puis il arriva devant lentrer de la grotte


sasori vue l'entrer de la grott ede l'akastukie et la defonca puis il entra et vue le chef puis il lui dit je m'apelle sasori et je veut etre a l'akastuki et etre votre bras droit puis il lui qu'il ne le trairai pas puis il regarda autour de lui et vit les autre menbre de l'akastuki et vit qu'il etai fort alors il voit la merveilel la chose le plus belel qu'il est jamais vue la salle d'extration des bijuuu il vit qu'il y a 9 yeux et il continue a parler au chef net il lui dit qu'il avait tuer ses parent et aussi qu'il avait reussi a tuer le kazekage le 3eme et qu'il l'avait en marionnette humaine et qu'il a 250 marionnete humaine et qu'il faisait partit du village de suna qu'il a traie son village puis il ajouta qu'il a marcher pandant 1 jour et demi pour venir ici alors qu'il le fait entrer dans laka et tout de suite

suprimer le message svp je veut pas faire partit d elaka


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaku-no-gaara.actifforum.fr
itachi uchiha
admin/chef de l'akatsuki
admin/chef de l'akatsuki
itachi uchiha


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2007

passage de sasori  et sasori rentre Empty
MessageSujet: Re: passage de sasori et sasori rentre   passage de sasori  et sasori rentre Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:30

tu me reecrile texte ave pas de faute et tu defonce pas la porte tu tes cru chez mémé
Revenir en haut Aller en bas
Sandaïme
Hokage
Sandaïme


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

passage de sasori  et sasori rentre Empty
MessageSujet: Re: passage de sasori et sasori rentre   passage de sasori  et sasori rentre Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:49

c'est pas de sa faute il a des probléme d'écriture et puis toi aussi tu en fais des faute
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
admin/Leader de l'Hebi
admin/Leader de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2007

passage de sasori  et sasori rentre Empty
MessageSujet: Re: passage de sasori et sasori rentre   passage de sasori  et sasori rentre Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:52

refait ton texte avec moins de faute sinon itachi vas voir tous rouge est Sadaïme tu est mon amis mais évite de nous chercher
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-itachi-kun.forum-actif.net
itachi uchiha
admin/chef de l'akatsuki
admin/chef de l'akatsuki
itachi uchiha


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2007

passage de sasori  et sasori rentre Empty
MessageSujet: Re: passage de sasori et sasori rentre   passage de sasori  et sasori rentre Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:55

t'arrive a lire ? moi desoler je n'arrive pas et moi c'est parce que mon clavier beug un peu alors c'est juste sa regarde ce qui la ecrit

sasori arriva a la foret et la passa en 1 jour et demi pandant ce temps il se demander a koi resembler l'akastuki et il reva de l'akastuki depuis qu'il est tout petit puis il arriva devant lentrer de la grotte


sasori vue l'entrer de la grott ede l'akastukie et la defonca puis il entra et vue le chef puis il lui dit je m'apelle sasori et je veut etre a l'akastuki et etre votre bras droit puis il lui qu'il ne le trairai pas puis il regarda autour de lui et vit les autre menbre de l'akastuki et vit qu'il etai fort alors il voit la merveilel la chose le plus belel qu'il est jamais vue la salle d'extration des bijuuu il vit qu'il y a 9 yeux et il continue a parler au chef net il lui dit qu'il avait tuer ses parent et aussi qu'il avait reussi a tuer le kazekage le 3eme et qu'il l'avait en marionnette humaine et qu'il a 250 marionnete humaine et qu'il faisait partit du village de suna qu'il a traie son village puis il ajouta qu'il a marcher pandant 1 jour et demi pour venir ici alors qu'il le fait entrer dans laka et tout de suite

traduction

sasori arriva a la foret et la passa en 1 jour et demi pendant ce temps il se demander a quoi ressembler l'akastuki et il rêva de l'akastuki depuis qu'il est tout petit puis il arriva devant l’entrer de la grotte


sasori vue l'entrer de la grotte de l'akastuki et la défonça puis il entra et vue le chef puis il lui dit je m'appelle sasori et je veut être a l'akastuki et être votre bras droit puis il lui qu'il ne le trairai pas puis il regarda autour de lui et vit les autre membres de l'akastuki et vit qu'il étais fort alors il voit la merveille la chose le plus belle qu'il est jamais vue la salle d'extraction des bijuuu il vit qu'il y a 9 yeux et il continue a parler au chef net il lui dit qu'il avait tuer ses parent et aussi qu'il avait réussi a tuer le kazekage le 3eme et qu'il l'avait en marionnette humaine et qu'il a 250 marionnettes humaine et qu'il faisait partit du village de suna qu'il a traie son village puis il ajouta qu'il a marcher pendant 1 jour et demi pour venir ici alors qu'il le fait entrer dans laka et tout de suite



ensuite ondit pas defnçer on dit entrer et il a pas a rentrer c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
admin/Leader de l'Hebi
admin/Leader de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2007

passage de sasori  et sasori rentre Empty
MessageSujet: Re: passage de sasori et sasori rentre   passage de sasori  et sasori rentre Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:58

^^ lol c'est tous moi aussi j'ai eu du mal a déchifrer Sasorie fait des effort sinon Itachi va te mettre des avertissement ( abuse pas trop itachi ^^ mdr alor il est accepter ou pas?) tu est dislecsique sasorie si tu l'est c'est pas grave on t'exscuse
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-itachi-kun.forum-actif.net
gaara
Kazekage
gaara


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2007

passage de sasori  et sasori rentre Empty
MessageSujet: Re: passage de sasori et sasori rentre   passage de sasori  et sasori rentre Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:45

je le suis pas c parce qu ejecrit vite tres vite c pour sa et dsl pou rmon ecriture ej vais faire plus attention la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaku-no-gaara.actifforum.fr
Sasuke Uchiwa
admin/Leader de l'Hebi
admin/Leader de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2007

passage de sasori  et sasori rentre Empty
MessageSujet: Re: passage de sasori et sasori rentre   passage de sasori  et sasori rentre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:52

ok tu n'est pas accepter a l'akatsuki est ta requéte est accepter mais comme je te l'est dit fait attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-itachi-kun.forum-actif.net
gaara
Kazekage
gaara


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2007

passage de sasori  et sasori rentre Empty
MessageSujet: Re: passage de sasori et sasori rentre   passage de sasori  et sasori rentre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:41

daccord pour linstant j eveut pas y etre c 'est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaku-no-gaara.actifforum.fr
Sasuke Uchiwa
admin/Leader de l'Hebi
admin/Leader de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2007

passage de sasori  et sasori rentre Empty
MessageSujet: Re: passage de sasori et sasori rentre   passage de sasori  et sasori rentre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:49

ok fait gaffe a ton écriture ( écrit pas en sms )
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-itachi-kun.forum-actif.net
itachi uchiha
admin/chef de l'akatsuki
admin/chef de l'akatsuki
itachi uchiha


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2007

passage de sasori  et sasori rentre Empty
MessageSujet: Re: passage de sasori et sasori rentre   passage de sasori  et sasori rentre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:05

tu veus aller a l'akatsuki ou pas ? repond je vais pas attendre l'eterniter !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Kazekage
gaara


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2007

passage de sasori  et sasori rentre Empty
MessageSujet: Re: passage de sasori et sasori rentre   passage de sasori  et sasori rentre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:08

pas pour linstant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaku-no-gaara.actifforum.fr
itachi uchiha
admin/chef de l'akatsuki
admin/chef de l'akatsuki
itachi uchiha


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2007

passage de sasori  et sasori rentre Empty
MessageSujet: Re: passage de sasori et sasori rentre   passage de sasori  et sasori rentre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:14

je vais faire rentrer du monde et il vont venir a l'akatsuki donc c'est maintenan ou jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neji hyuga
Academicien
Neji hyuga


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

passage de sasori  et sasori rentre Empty
MessageSujet: Re: passage de sasori et sasori rentre   passage de sasori  et sasori rentre Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:29

il les pas bienvneu a akatsuki?? ou koi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-lenny.piczo.com/?cr=4&rfm=y mes c pas tres bea
Contenu sponsorisé





passage de sasori  et sasori rentre Empty
MessageSujet: Re: passage de sasori et sasori rentre   passage de sasori  et sasori rentre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage de sasori et sasori rentre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke-Itachi Kun :: akatsuki :: akatsuki :: L'entree de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser